Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Un amigurimi pour nos petits journalistes

Voici des modèles, cliquez ici

 Voici mon premier amigurimi, il y a bien longtemps j’avais appris à crocheter et à tricoter, merci ma maman chérie. J’avais idée pour le marché de Noël de décembre de proposer des jouets afin de faire un peu d’argent pour l’association.Par hasard,  j’ai découvert les amigurimi. 

 

L'amigurumi ( littéralement « peluche tricotée ou crochetée ») est l’art japonaisdu tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes.

 

Je me suis lanc?e et j’en redemande. Alors amis crocheteurs aidez- moi à gonfler mon stock pour la vente à Noël à Tachoires.

 

Merci aux gentils donateurs.

Mamilou de « La Petite ?cole de Mamilou »

 



13/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres