Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Articles


Mes promenades


Promenade en Dordogne épisode 2

Randonnées en Dordogne , épisode 1

Beau soleil au cœur de l’hiver

Quand le blues vous tient.....

Le printemps avance à petit pas.

Promenade hivernale en février 2018

Le parc thermal de Barbotan

Les couleurs autour de Tachoires

Le printemps est là


Coucou au Fenua


Le Fenua en Haute-Garonne

Quand je suis partie en Métropole.......


Mes coups de cœoeur Arts plastique


La reine laitière

Exposition à Marciac

Instant présent croqué

Jean Mirre, peintre


Dans le Gers


La fête du tournesol, 2018.

Vacances gersoises


Mes coups de coeur La photographie


Denis Roche, les temps du photographe.

Steve Deer, le photographe de l'action

Été photographique à Lectoure


Des anniversaires


Mon petit Trésor a 12 ans

Nos 19 ans de mariage

Mois de juillet 2016


Mes billets


Lettre janvier 2022

Un pas franchi, notre maison est en vente.

Noël fête de famille?

Le rugby que j’aime

Je suis au PS et alors?

Je déteste les Maths !

Déménager

Ça déménage

Avant dernier voyage.

Monsieur le Maire présente ses voeux

Les rois mages sont arrivés.

Vœux pour 2017


Mes coups de coeurs Radio


Remède à la melancolie


Mes coups de coeur Musique


Époustouflant Marciac !


Travail manuel


Un amigurimi pour nos petits journalistes


Mes coups de coeur film



Prendre soin de soi


Bonjour la vie !

Gentilles bactéries


Des sorties


Journées du patrimoine 2018

Au théâtre ce soir.


Pédagogie ma passion


L’âge du capitaine


Mon engagement politique.


C’est parti! J’entre en campagne.

La fête des travailleurs, de tous les travailleurs


Vie de famille


L’art d’être grands-parents

Les vacances dans le Gers 2020

Un très beau Noël 2019 !


G?néalogie Mauco



Avant,après le confinement



Découverte du monde



Mes lectures




Article sans titre

Scalaire de Frob