Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Au théâtre ce soir.

Une soirée au théâtre d’Auch, depuis le temps que j’en rêvais, voilà c’est fait et en plus dans ce petit bijou de théâtre municipal. 

Ce théâtre, c’est toute mon enfance, que de souvenirs!

Les goûters de Noël offerts par la mairie aux écoles, nous dégustions un chocolat chaud avec une brioche et une mandarine et après un spectacle , nous repartions avec un Père Noël en chocolat.

Au temps du lycée, c’était la distribution des prix, nous allions sur la scène récupèrer notre prix à l’appel de notre nom, si on était appelé , bien sûr. Devant un parterre de parents, de curieux, il fallait serré les mains des autorités de la ville. Quelle fierté pour moi d’être applaudie car je raflais tous les prix de latin!

Puis Papa est entré à la municipalité d’Auch et nous avons pu assister à des spectacles depuis cette loge du maire tant convoitée quand j’étais enfant.

Ce samedi 18 avril, en gravissant les marches du théâtre, tous ces souvenirs heureux ont refait surface. Ma madeleine de Proust. Gérard et moi, avons trouvé une place de choix, en loge face à la scène. J’ai pu, tout à loisir photographier les amis acteurs qui nous ont offert deux pièces de Feydeau. Nous avons adoré ces superbes comédiens qui nous ont apporté, l’espace d’une soirée, rires et bonne humeur.

Nous reviendrons au théâtre un autre soir, 

 

Voici un petit film de la soirée au théâtre.



08/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres