Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Vœux pour 2017

 Bien chers amis

 

Voici nos vœux pour la nouvelle année, j'ai choisi cette année de vous écrire à partir de mon nouveau blog. Je sais que la plupart d'entre vous me suivent sur ma page Facebook mais je comprends que certains soient totalement allergiques à cette communication et donc j'espère que vous apprécierez mon blog.

Gérard et moi, nous vous souhaitons le meilleur et espérons que votre chemin 2017 sera le moins chaoteux possible et bordé d'amour évidemment.

On vous embrasse

Marie-Hélène et Gérard 

IMG_7632.JPG

 

 

 

 Mes photos mises en musique expriment nos souhaits les plus profonds.

 



05/01/2017
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres