Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Mon petit Trésor a 12 ans

Mon petit Trésor,

Joyeux anniversaire pour tes 12 ans ! C'est un moment important que l'on fête aujourd'hui ! En effet, tu es au cœur de ce passage obligé mais si riche d’expériences : ton adolescence. Profite de chaque moment que la vie te donne et tu repenseras dans quelques années à cette époque avec une vive nostalgie !

C’est un moment de vie parfois difficile mais tellement riche de nouvelles rencontres, nouveaux projets, nouvelles habitudes, nouvelles études.

C’est un moment de vie qui enrichira ta vie future. Tu deviens grand physiquement mais pas seulement. Tous ces changements t’amèneront à devenir un adulte. Et je sais déjà, parce que je le ressens au fond de mon cœur, que tu seras un homme formidable. Tu es intelligent, curieux de la vie, très affectueux et très philosophe. Voilà de belles qualités que tu sauras, j’en suis sûre, continuer à développer.

Tes parents sont là pour t’accompagner et je sais combien tu les aimes. N’oublie pas aussi tes grands-parents qui, chacun avec leur personnalité t’apporteront, tout ce dont tu as besoin pour devenir un homme. Cependant, égoïstement, je voudrais que le lien qui nous unit tous les deux dure très longtemps. Je t’aime tendrement mon premier petit-fils, tu m’apportes tellement de joie. Quand on a mon âge et qu’on a la chance d’avoir des petits-enfants, on trouve la vie plus douce. Le lien qui nous unit tous les deux est éternel. Bien sûr, tu as ta vie de famille mais n’oublie jamais que dans mon doux coin du Gers j’attends toujours ta venue avec tellement de bonheur. Quelque soit tes interrogations, tes joies et tes peines, je suis là pour t’écouter.

Bel anniversaire, mon trésor, je t’aime.❤️

Mamilou

Bon anniversaire

Papilou

 

Martin, tu es tellement studieux  et obtient de très bons résultats. Tu es ma fierté . Papilou adore travailler avec toi., tout t’intéresse. 🌺❤️

Martin, tu es tellement studieux et obtient de très bons résultats. Tu es ma fierté . Papilou adore travailler avec toi., tout t’intéresse. 🌺❤️

J’adore nos discussions sur FaceTime. Nous partageons de bons moments, tu me parles de tes lectures, de tes goûts, de tes passions. Tu me fais aussi tellement confiance que tu peux me parler de tout ce qui t’interpelle..🌺❤️

J’adore nos discussions sur FaceTime. Nous partageons de bons moments, tu me parles de tes lectures, de tes goûts, de tes passions. Tu me fais aussi tellement confiance que tu peux me parler de tout ce qui t’interpelle..🌺❤️

12 ans et déjà une grande sagesse émane de toi.🌺❤️

12 ans et déjà une grande sagesse émane de toi.🌺❤️

Une passion commune, la natation. Je suis fière de t’avoir montrer les premiers gestes, Tu as le potentiel d’un grand nageur et peut-être suivras tu ta grand-mère sur le chemin de la compétition. 🌺❤️

Une passion commune, la natation. Je suis fière de t’avoir montrer les premiers gestes, Tu as le potentiel d’un grand nageur et peut-être suivras tu ta grand-mère sur le chemin de la compétition. 🌺❤️

Merci de participer à toutes les animations que je te propose comme l’escale game ( vilain nom je préfère Jeu d’évasion) à Simorre.

Merci de participer à toutes les animations que je te propose comme l’escale game ( vilain nom je préfère Jeu d’évasion) à Simorre.

Ou l’accrobranche à Pavie

Ou l’accrobranche à Pavie

Tu es toujours partant avec gentillesse et sensibilité comme dans les champs de tournesols pour une séance de photos,🌺❤️

Tu es toujours partant avec gentillesse et sensibilité comme dans les champs de tournesols pour une séance de photos,🌺❤️

Merci de me faire partager tes voyages avec tes parents.Chaque nouveau lieu est pour toi une belle occasion de te cultiver et de partager avec les autres. Tu as vu Role, le Portugal, Paris’ Chypre et bientôt Saint Domingues. Merci pour tes cartes postales richement documentées.🌺❤️
Le pont de Millau ici.

Merci de me faire partager tes voyages avec tes parents.Chaque nouveau lieu est pour toi une belle occasion de te cultiver et de partager avec les autres. Tu as vu Role, le Portugal, Paris’ Chypre et bientôt Saint Domingues. Merci pour tes cartes postales richement documentées.🌺❤️
Le pont de Millau ici.

La Bretagne.

La Bretagne.

Le Cantal

Le Cantal



23/10/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres