Au creux des vallons du Gers

Au creux des vallons du Gers

Monsieur le Maire présente ses voeux

 

 

 IMG_8561.JPG
Vendredi 20 janvier à 19h Monsieur le maire de Tachoires présentera, avec son conseil municipal, les vœux pour 2017 à la population de notre charmant petit village. Il m'a demandé d'animer cet apéritif dînatoire en passant le diaporama des photos que j'ai pu faire lors de mes promenades à pied sur la commune. 

 Mes longues ballades au creux de ce vallon ou tout le long de l'Arrats, notre jolie rivière, m'ont apporté une belle sérénité. J'ai confirmé combien j'aime mon pays, le Gers. 

 J'ai voulu photographier des lieux, des maisons, la nature et aussi les gens. Je commence là, un long travail qui sera perpétuel puisque j´ai l'intention de faire découvrir à mes pieds l'éttendue de cette belle commune. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/01/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres